15 janv. 2014

SPIRALE TURQUE

Une spirale turque cette fois, c'était pas possible de ne pas essayer ce modèle tellement beau
que j'ai trouvé sur le net. Donc voilà ma première, et je suis sur que ce n'est pas la dernière spirale turque que je vais faire.



                           

Matériel    rocailles turquoises
                 perles en verre nacre
                 embouts + fermoir argentés
                 fil de nylon blanc

et une autre spirale crochetée en noir, argenté et rouge.


Matériel   perles de rocailles noires, argentées et rouges
                embouts + fermoir argentés
                fil de nylon
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Collier bleu spirale cellini

Collier bleu Spirale Cellini

Je vous met aujourd'hui les photos du collier bleu de ma nièce. Elle a vu le mien que j'avais fait y 'a un moment déjà e...