22 janv. 2017

Collier en broderie de perles jaspe marron

Bonjour,

Une nouvelle technique que je commence en ce moment c'est la broderie de bijoux en perles. C'est une technique qui consiste à coller la pièce centrale sur un tissu spécial appelé SUEDINE. Cette pièce centrale ça peut être un cabochon par exemple, il peut y avoir plusieurs pièces même, tout dépend du bijoux qu'on a choisi de faire, Après, on fait un sertissage en perles tout autour, là aussi nous avons la possibilité d'utiliser différentes techniques. On peut décorer ou embellir le travail bracelet, collier ou autre en utilisant d'autres formes de perles, des paillettes ou même des breloques. Ensuite on double le dessous du travail avec du cuir avant de faire les finitions.

Là j'ai utilisé une jaspe marron pour laquelle j'ai craqué. J'ai aussi utilisé des perles miyuki délicas hex cut marron 11/00, des perles de rocailles métallic bronze 8/00 et des toupies swarovski. Enfin j'ai accroché le pendentif à un tour de cou organza et coton.

J'espère que vous aimerez, moi j'adore.

Retrouvez-le ainsi que d'autres créations ici : https://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_pendentif_brode_marron_et_bronze_-19850390.html

Bonne visite.

Collier pendentif brodé
 

Le soleil ressort mieux les couleurs.
Vous pouvez le retrouvez ici : https://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_pendentif_brode_marron_et_bronze_-19850390.html
Vous pouvez le retrouver sur mon facebook aussi : https://www.facebook.com/khadijahandmade/

Collier bleu spirale cellini

Collier bleu Spirale Cellini