3 mars 2017

Nouvelles créations de bracelets

Bonjour,

J'aimerai vous présenter deux créations de bracelets en perles. Des bracelets que j'ai crée avec beaucoup d'amour, de tendresse et de patience. 

Le premier, en toupies cristal swarovski rose, rondelles à facettes vertes, perles miyuki délicas or iris 11/00 et des perles de rocaille metallic bronze 8/00. Fermoir mousqueton cuivré.

Bracelet perles rose vert fait main jewelry perles


Et le deuxième en rondelles à facettes bleu pétrole, rondelles à facettes bleu iris et des petites rondelles bleu, perles miyuki délicas or iris 11/00 et perles de rocailles metallic bronze 8/00. Fermoir mousqueton cuivré aussi.

Bracelet perles bleu et bronze fait main


Vous pouvez les retrouver ici dans ma boutique : https://www.alittlemarket.com/boutique/jewelry_perles-1146955.html

Merci de votre visite.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Collier bleu spirale cellini

Collier bleu Spirale Cellini

Je vous met aujourd'hui les photos du collier bleu de ma nièce. Elle a vu le mien que j'avais fait y 'a un moment déjà e...