2 mars 2017

Collier en broderie de perles à Pendentif rose pastel et marron

Bonjour mes amis,

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter un pendentif fait dernièrement. Un pendentif brodé en rose pastel et marron. Il y'aura toujours du rose pastel dans mes créations, c'est une couleur que j'aime particulièrement. De plus cette couleur se marie bien avec pleins d'autres couleurs.

Le pendentif représente ma deuxième création en broderie de perles après le pendentif brodé marron et ce ne sera pas la dernière puisque j'aime bien cette technique en plus des spirales crochetées.

Pour réaliser ce pendentif, j'ai utilisé des perles miyuki délicas rose pastel, miyuki délicas hex cut marron et des perles de rocailles metallic bronze autour d'une quartz rose. La broderie se fait sur de la suédine et le dos est doublé de simili cuir.

Le pendentif est accroché à un tour de cou organza marron qui peut aussi bien être remplacé par un tour de cou organza rose pale.

Retrouvez cette création ici : https://www.alittlemarket.com/collier/fr_collier_pendentif_brode_rose_et_marron_bronze_-20200131.html


Pendentif brodé perles et quartz rose fait main


Pendentif en broderie de perles fait main


Collier bleu spirale cellini

Collier bleu Spirale Cellini